Deodorant PlayBloy

Publié le par theshootingstars

 

Bonjour à tous et à toutes !


 

Hier en allant à Hyper U, j'avais envie de m'acheter un déo, et là, coup de foudre, je vois une tête de lapin trés colorée .

C'est vrai que l'aspect du conditionnement peut donner une envie au acheteur. ( comme moi d'ailleurs ) .

            

            

            "  PLAYBOY NEW YORK  "


 

 

 

Normalement il doit tenir 24 heures on verra sa demain hein ?!

Le contenu est de 150 mL pour 96 g .

Je l'ai acheté à moins de 4 € ce qui est raisonnable, par rapport à d'autres marques .

Pour ce qui est du Déo, je trouve qu'il est trés fruité et léger, par contre il sent vraiment l'homme, c'est pas pour les femmes ^^

De plus, ce produit existe en parfum .

 

Si vous souhaitez plus de renseignement voici le site officiel :

 

www.playboyfragrances.com

 

Et rendez vous demain si ce produit est un miracle ^^ .

 

Bonne journée.

 

 

31/08/2011 : Suite à l'essai de ce déo , je sens toujours aussi bon que quand je l'ai mis hier, donc il dur bien 24 heures ^^ .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> En tout cas c'est rigolo dans la salle de bains :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />